Livre d’or

 “Le résultat est surprenant et très encourageant !

Le coaching m’est devenu indispensable pour m’accompagner sur le chemin de vie qu’on s’est tracé en compagnie de mon chéri…
Merci beaucoup Rémy pour tout ce que tu fais pour nous 2 !”

Claire (Ardèche)

” Je ne peux que confirmer puisque je suis directement impliqué dans la démarche qui je dois le dire… m’a permis de réaliser en 1 mois ce que je n’avais pu régler en 40 ans.
Merci Rémy, merci d’être autant proche de nous, de notre couple et de nos vies avec autant de sincérité.”

André (Drôme)

“Cela fait 4 mois que tu t’occupes de moi avec les séances de coaching. Au tout début, je me demandais ce que j’allais en tirer. Mais dès la 1ère séance qui en plus a duré 2h30, séance ou j’ai beaucoup pleuré, je me suis sentie libérée d’un poids qui me pesait depuis longtemps! 

Mais le plus extraordinaire, c’est qu’à chaque séance, il se passe quelque chose de très fort, très profond, comme si à chaque fois j’étais libérée de quelque chose qui me pourrissait la vie, et chez moi, c’est ancré depuis des années.

Je ne croyais pas que tout mon mal être, toutes mes souffrances pouvaient disparaître en une seule séance. Alors imaginons en plusieurs séances! 

A chaque fois, tu trouves le “truc” qui fait tilt en moi. Plus le temps passe, plus je me sens sereine, légère, et je vois la vie différemment. J’ai encore des zones d’ombre à explorer! Et je compte sur toi Rémy pour aller les dénicher!

Aussi, c’est en toute confiance et pleine d’espoir que je me laisse guider par toi. Je t’ai parlé de ma vie comme jamais je ne l’ai fait avec quelqu’un d’autre, mais ta voix est si chaleureuse, douce, et ton sourire, tes yeux sont tellement plein de gratitude, qu’il est facile d’être soi même avec toi. Rémy, tu as trouvé  le “job” qui te colle parfaitement à la peau. Tu es fais pour ça. Et c’est cela qui transparaît à travers toi. A chaque séance, je suis heureuse de te retrouver, sachant que je vais sortir de chez toi encore plus forte, encore plus légère, encore plus heureuse, avec encore plus de gratitude, encore plus d’amour. “

Martine (Drôme)

Claire (Nord)
Violaine (Alsace)